Le diamant mandarin est co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dimensions!!

3 participants

Aller en bas

Dimensions!! Empty Dimensions!!

Message  Mehdy Dim 4 Nov - 23:03

J'aimerai savoir quelles sont les dimensions idéales pour la repro des mandarins ?

Mehdy
nouveau membe
nouveau membe

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Maroc/Casablanca
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions!! Empty Re: Dimensions!!

Message  heloo25 Dim 4 Nov - 23:10

Certaine personne utilise des box de reproduction mais pas obliger , sachant qu'un mandarin fait entre 2et8 petit en moyenne il faut une cage de 50cm de hauteur , 30 de large est 50 cm de long tu peut en mettre une un peu plus grande ou en volière il se reproduises bien. Very Happy
heloo25
heloo25
administateur

Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : 25 Doubs (franche-compte)
Date d'inscription : 01/11/2007

https://le-mandarin-est-co.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions!! Empty Re: Dimensions!!

Message  PerRucHEs-OnDuLEr Lun 5 Nov - 17:02

Oui moi j'en avais 21 dans une cage de 70 centimetre de large 40 centimetre de profondeur et 50 centimetre de haut et il était heureux dedans , maintenant ils sont dans une petite voliere fait maison de 80cm de large, 80 cm de haut et 40 centimetre de profondeur qu'ils partage heureux avec les perruches depuis 3 mois qu'ils sont dedans j'amais un coup de bec a eu lieu, mais j'ai arreté un peu la repro des mandarins mais il vont dans les nids des ondulé (les plus grands nids horizontaux du commereces) et on ne voit que un bec rouge dépassé lol! , donc j'ai préféré leur metre un plus petit nids a côté.
PerRucHEs-OnDuLEr
PerRucHEs-OnDuLEr
Membre
Membre

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions!! Empty Re: Dimensions!!

Message  heloo25 Lun 5 Nov - 23:30

PerRucHEs-OnDuLEr a écrit:Oui moi j'en avais 21 dans une cage de 70 centimetre de large 40 centimetre de profondeur et 50 centimetre de haut et il était heureux dedans , maintenant ils sont dans une petite voliere fait maison de 80cm de large, 80 cm de haut et 40 centimetre de profondeur qu'ils partage heureux avec les perruches depuis 3 mois qu'ils sont dedans j'amais un coup de bec a eu lieu, mais j'ai arreté un peu la repro des mandarins mais il vont dans les nids des ondulé (les plus grands nids horizontaux du commereces) et on ne voit que un bec rouge dépassé lol! , donc j'ai préféré leur metre un plus petit nids a côté.

Je trouve qu'il y a bien beaucoup d'oiseaux pour une cage de cette dimension.
heloo25
heloo25
administateur

Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : 25 Doubs (franche-compte)
Date d'inscription : 01/11/2007

https://le-mandarin-est-co.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions!! Empty Re: Dimensions!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum