Peut on aprivoiser un mandarin?
3 participants
Page 1 sur 1
Peut on aprivoiser un mandarin?
Voila je voudrais savoir si on peut aprivoiser un mandarins , je ne sais pas car je n'est jamais essayer!
PerRucHEs-OnDuLEr- Membre
Re: Peut on aprivoiser un mandarin?
Je ne le sait pas mais quand j'ai u des bébé mandarin , il venait juste d'être sevrés est les parent les déplumais donc je les ait mi les deux dans une cage est j'avais mis des graine dans ma main est il venait manger dans ma main , sinon moi je les sort de temps en temps en dehors de leurre cage.
Moi aussi je les sort mais j'ai jamais essayer d'en aprivoiser un!
Ouvre la cage laisse les sortir prend une grappe de millet dans ta main assieds toi sur une chaise est il viendrons peu être manger dans ta main est laisse les rentrer tout seul.
salut
personelement je n'est pas de mandarins mais je pense que c'est possible avec de la passience et de l'amour.
personelement je n'est pas de mandarins mais je pense que c'est possible avec de la passience et de l'amour.
Oui mais je n'apelle pas sa "aprivoiser" je penssait pouvoir les prendre sur mon doigt.
oui c'est de ca que je parlait le prendre sur notre doigt, notre épaule...
Pour moi je pensse que sans EAM un mandarins il est impossible de l'aprivoiser!
PerRucHEs-OnDuLEr a écrit:Pour moi je pensse que sans EAM un mandarins il est impossible de l'aprivoiser!
Tout les oiseaux s'apprivoise il faut connaître la façon est il faut de la patience.
Moi je reste septique a l'idée qu'ils s'aprivoisent tous , je pensse qu'il y en a que non ; je pense aussi que tout les crochus eux le peuvent!
Page 1 sur 1